ACCÈS DIRECTS LA POITEVINIÈRE

Enfance - Jeunesse
Je paye en ligne
Annuaires

Le GRE (Groupe Réflexion Environnement) organise un après-midi ramassage des déchets le samedi 2 avril à partir de 14h. RDV à la salle des loisirs de La Poitevinière.

Ouvert à tous.

ramassage dechets

L’association d’histoire locale « La Poite dans le Rétro » est heureuse de vous présenter son 6ème livret. Il sera en vente à la mairie de La Poitevinière, samedi 22 janvier de 10h00 à 12h00. Cette nouvelle édition de 112 pages aux thèmes très variés est au prix de 8 €. Pour ceux qui le désirent, il sera possible de commander la photo originale du tapecu passé en subliegraphie.