ACCÈS DIRECTS LE PIN-EN-MAUGES

Je paye en ligne
Annuaires

Dessin et Peinture pour les 8/18 ans – AOUT 2022

Tu es intéressé par le dessin ou la peinture et tu as entre 8 et 18 ans ? Alors viens jouer avec les couleurs !

L’atelier est animé par Léone Delaunay, les mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 août de 14h à 17h, à la salle 2000 de la Maison des Associations. Coût de l’atelier : 31 € pour les 3 jours. Inscription avant le 17 juillet.

Contact et inscriptions : Myriam Garnier au 06 84 50 71 08 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visuel peinture enfant

Julien, Monsieur 300 km à vélo en moins de 9 heures

Connaissez-vous Julien ? Il habite au Pin-en-Mauges avec sa femme Laura et son fils Timothé depuis plus de 7 ans. Il est passionné de sport, notamment de course d’endurance à pied et de vélo. Engagé comme junior au Beaupréau Vélo Sport, il s’est lancé un défi en début d’année : parcourir à vélo 300 km en moins de dix heures. Ce défi a été relevé le 24 août dernier. Il est parti de chez lui à 7h du matin et a bouclé ses 300 km en 8h53 ! Il a parcouru cette distance en effectuant 3 boucles d’environ 100 km, au départ du Pin-en-Mauges.

Le Pin-en-Mauges : un nouvel aménagement pour plus de sécurité

Afin de sécuriser la sortie des véhicules du Hameau de la Gare, la sortie du bourg du Pin-en-Mauges, en direction de Chaudron-en-Mauges et Saint-Quentin-en-Mauges, a fait peau neuve. Ces travaux de voirie ont également permis d’aménager l’entrée du nouveau lotissement du Petit Anjou dont 16 des 24 parcelles de la première tranche ont été vendues. Ainsi, les véhicules n’ont désormais plus besoin d’emprunter le chemin de la Sablière.