ACCÈS DIRECTS BEAUPRÉAU

Annuaires
  • Toutes les actualités

Travaux maison de l'enfance de Beaupréau : informations aux riverains

La maison de l’enfance va connaitre des travaux de réhabilitation de la partie périscolaire et un agrandissement sur le devant du bâtiment. Le chantier va démarrer en juillet.

Pendant la durée des travaux, la circulation va être modifiée. Attentionau sens de circulation en prévision des travaux de la maison de l’enfance de Beaupréau.

Ce vendredi 23 juin, les services techniques de la Ville de Beaupréau-en-Mauges vont effectuer des marquages au sol dans les rues Françoise Dolto et d’Elbée. L’usage de la rue Françoise Dolto sera toujours possible mais rendue plus difficile en raison du chantier.

La rue d’Elbée sera mise en sens unique pour les véhicules. Un emplacement d’arrêt minute permettra pour déposer les enfants à l’école. À partir de cette fin de semaine, les usagers devront appliquer les règles du nouveau sens de circulation selon le plan ci-contre.

Un marquage au sol indiquant les emplacements des poubelles sera effectué la semaine prochaine.

Comptant sur votre capacité d’adaptation et votre bienveillance afin que la sécurité de tous soit assurée

travaux