ACCÈS DIRECTS ANDREZÉ

Enfance - Jeunesse
Je paye en ligne
Annuaires

Organisé à la salle omnisports à 20 heures (ouverture des portes dès 19 heures)

à destination des licenciés et non-licenciés : 5 € d'inscription/participant.

Contacts : 07.77.49.29.81 ou 06.43.36.69.42

Votre enfant est né en 2018 ou avant le 31 août 2019, il va pouvoir faire sa rentrée à l’école au mois de septembre !

Pour inscrire votre enfant, vous pouvez prendre contact avec :
    Stéphanie Chauveau, directrice de l'école publique Georges Lapierre

Elle vous recevra lors d’un rendez-vous individualisé, pour vous présenter le projet pédagogique de l'école et les locaux.