Exposition "Sauvages des rues, belles et rebelles"

Beaupréau-en-Mauges
AFFICHE_Complement_Expo_SauvagesDesRues_Plan_de_travail_1
Date: lundi 15 avril 2024 09:32 - lundi 6 mai 2024 09:32

Lieu: Beaupréau-en-Mauges

Considérées comme de vulgaires Â« mauvaises herbes », nous les éliminons pour « faire propre ». Pourtant, à y regarder de plus près, certaines de ces sauvages n’ont rien à envier à leurs cousines horticoles.

L’exposition « Sauvages des rues, belles et rebelles », réalisée par le CPIE Loire Anjou, invite à poser un autre regard sur ces sauvageonnes et de nous interroger sur ce qu’est le Â« beau » et le « propre ».

Expoistion dans les rues de Beaupréau-en-Mauges, 2 panneaux par commune

La gestion différenciée s'invite dans les espaces verts de la commune, retrouvez plus d'informations sur cette page

Toutes les dates

• Du lundi 15 avril 2024 09:32 au lundi 6 mai 2024 09:32