Le conseil municipal et l'ordre du jour en vidéo

Le conseil municipal de Beaupréau-en-Mauges aura lieu jeudi 30 juin à 19h, salle de La Prée à Beaupréau.

Franck Aubin, maire de Beaupréau-en-Mauges, évoque les sujets qui seront abordés jeudi !

Retrouvez l’ordre du jour de la séance sur : https://beaupreauenmauges.fr/vie-municipale/conseil-municipal/ordre-du-jour-du-prochain-conseil

Le conseil municipal en vidéo

Pour faciliter l'accès à l'information et aux débats, la séance sera filmée et diffusée en streaming, via les supports numériques de la commune.

L'intégralité des débats du jeudi 30 juin vont être diffusés en direct, à partir de 19h, sur le site Internet de la ville, sa chaîne Youtube et sa page Facebook. Les échanges des élus, retransmis et filmés via différents plans, sont consultables depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone :

La séance filmée est disponible sur la chaîne YouTube de la Ville de Beaupréau-en-Mauges durant sept jours après la date du conseil. Le compte-rendu sera disponible la semaine prochaine.

• Beaupreau ville
  • Canoe evre