Tickets sports : les inscriptions sont ouvertes !

Pendant les vacances scolaires, le service des sports de la Ville de Beaupréau-en-Mauges propose des activités sportives aux enfants âgés de 8 à 15 ans, résidants à Beaupréau-en-Mauges. C'est le moment de s'inscrire pour les vacances d'avril !

Encadrées par des éducateurs sportifs diplômés, ces activités permettent aux jeunes de pratiquer leur sport favori mais aussi de découvrir de nouvelles disciplines, dans la bonne humeur. Pour inscrire votre enfant, cliquez sur les liens ci-dessous, en fonction de l'activité choisie. Attention, les places sont limités !

Activités proposées en avril :

pdfTélécharger le programme des activités

Attention, les places sont limitées ! Si une activité est complète, vous pouvez inscrire votre enfant sur liste d'attente. Si une place se libère pour l'une des activités, un éducateur sportif vous contactera pour confirmer l'inscription de votre enfant.

Informations pratiques :
  • Tarif : 3 € ou 6 € pour les activités patinoire et baptême de plongée (de préférence par chèque à l’ordre du TRÉSOR PUBLIC).
  • Votre enfant pourra participer uniquement s’il a remplit l’inscription en ligne. Le règlement est à remettre le jour de l’activité.
  • Vos enfants doivent être couverts par une assurance (scolaire, extrascolaire ou responsabilité civile). La Ville de Beaupréau-en-Mauges pourra vous demander une attestation d’assurance si besoin.
  • La Ville de Beaupréau-en-Mauges se réserve le droit d’annuler les activités si il y a moins de 5 enfants inscrits.
  • Merci de prévoir une gourde remplie et de venir en tenue de sport. Il est conseillé aux enfants d’apporter leur matériel.
Contact :

Freddy ROUSSELOT, 06 11 94 14 80