Prise de rendez-vous obligatoire pour les demandes d’urbanisme

Depuis le 11 mai, les services municipaux rouvrent progressivement au public et adaptent leur organisation. Afin de limiter les risques, les demandes d’urbanisme sont traitées uniquement par téléphone.

Pour protéger ses habitants et ses agents, la Ville de Beaupréau-en-Mauges conseille à ses administrés de ne pas se déplacer pour des questions d’urbanisme jusqu’à nouvel ordre. Dans un premier temps, il est demandé de contacter le service urbanisme par téléphone au 02 41 71 76 80 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. De nombreux dossiers peuvent être traités directement par téléphone. Toutefois, si une présence physique est indispensable (vérification de dossier, consultation de plans…), un agent du service urbanisme vous proposera un rendez-vous. Sans rendez-vous, vous ne serez pas reçus à l’hôtel de ville. Merci de votre compréhension.

Les personnes souhaitant déposer leurs dossiers d’urbanisme doivent le faire directement dans la boîte aux lettres de l’Hôtel de Ville ou l’envoyer par courrier à :
Hôtel de Ville de Beaupréau-en-Mauges
rue Robert Schuman - CS 10063