Un pôle culturel à l’église Saint-Martin ? Des entretiens entre citoyens et sociologue !

La municipalité s’inscrit dans une démarche de ville inclusive et compréhensive afin d’intégrer l’ensemble des habitants pour créer une cohésion sociale sur le projet. L’objectif est de pouvoir faire vivre l’histoire du quartier Saint-Martin.  

C’est pourquoi la municipalité recourt aux services de M.Grolleau, sociologue sur le sens de l’action publique locale,  afin de mener à bien des entretiens qualitatifs avec les citoyens. La visée est de mieux discerner la représentation de ce lieu collectivement et individuellement. Par la suite le sociologue va élaborer une synthèse et une analyse des entrevues. Son point de vue extérieur permettra d’avoir une vision d’ensemble. La municipalité est à la recherche de 15 volontaires avec des profils riches et variés. Elle lance donc un appel à volontaires !

L’équipe municipale invite les citoyens à participer à cette démarche pour recueillir des témoignages, des histoires, des anecdotes sur ce lieu phare de Beaupréau.

En effet, votre implication est essentielle pour la municipalité.

Si vous souhaitez concourir à ce projet d’envergure, merci de transmettre vos candidatures avant le 15 septembre 2021, dans les mairies déléguées, à l’hôtel de Ville de Beaupréau-en-Mauges, en contactant le service communication et participation citoyenne par mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02 41 71 76 80.

 
Affiches pôle culturel Saint Martin Sociologue

 

Imprimer