Égayons les journées de nos aînés

Pensons aux personnes âgées qui sont confinées en EHPAD et résidences autonomies. Elles souffrent du manque de contact avec leurs familles et proches. La commune de Beaupréau-en-Mauges invite les enfants à faire parvenir un mot, un poème ou un dessin afin d’égayer un peu le quotidien de ces personnes âgées.

Comment faire ?
  1. Réunissez tous les talentueux artistes de la maison et réalisez votre plus belle création (dessin, poème, photo, vidéo... peu importe la forme !).
  2. Indiquez les prénoms, noms, âges et lieu d'habitation des enfants.
  3. Envoyez vos créations à l'adresse mail de chaque établissement (cliquez sur ce lien pour connaître les coordonnées de chaque structure).

Une bonne idée pour occuper les enfants à la maison et rompre l’isolement de ces personnes âgées. Allez les enfants : à vos crayons, feutres, gommettes et tubes de peinture !